AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
Communiqués
Se rassembler en solidarité
Whitehorse, le 17 novembre 2015 - En solidarité aux victimes des attentats survenus le 13 novembre dernier en France, l'Association franco-yukonnaise (AFY) invite les Yukonnaises et les Yukonnais à se recueillir ce midi, 17 novembre 2015, de 12 h 10 à 13 h, à l'hôtel de ville de Whitehorse (2121, 2e Avenue). Une minute de silence à la mémoire des victimes se tiendra à 12 h 15 devant les drapeaux en berne.
« Nous souhaitons offrir aux personnes de la communauté qui le désirent, la possibilité de se rassembler et de se recueillir afin de se joindre au mouvement de solidarité qui s'étend partout à travers le monde » a déclaré la présidente de l'AFY, Angélique Bernard. « C'est avec gratitude que nous remercions la Ville de Whitehorse pour son soutien ».
L'AFY transmet ses meilleures pensées à toutes celles et à tous ceux touchés par ces évènements tragiques.
Association franco-yukonnaise
Porte-parole officiel et leader du développement de la communauté franco-yukonnaise depuis 1982, l'AFY vise à améliorer la qualité de la vie en français des francophones
du Yukon.
- 30 -
Relation avec les médias
Nancy Power, directrice des communications et des relations communautaires
Association franco-yukonnaise (AFY)
867-668-2663, poste 332
communications@afy.yk.ca
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :