AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
Quoi de neuf?
Créativité, dynamisme et engagement recherchés
L'AFY est à la recherche de personnes créatives, dynamiques et engagées pour prendre part à un tout nouveau comité organisateur intergénérationnel qui collaborera à organiser les activités en lien avec la 10e Journée de la francophonie yukonnaise.
Les membres seront invités à participer à cinq rencontres de travail de janvier à mai et à contribuer à l'organisation des activités du 15 mai en collaboration avec l'agente de projets événementiels de l'AFY. Le comité gérera un budget qui lui permettra de mettre en place une ou plusieurs activités.
Nous sommes donc à la recherche de cinq membres de la communauté et des représentantes et représentants d'organismes francophones.
Journée de la francophonie yukonnaise
Depuis 2007, le gouvernement du Yukon proclame le 15 mai « Journée de la francophonie yukonnaise ». Cette journée officielle rappelle notamment que les francophones ont exploré le Yukon, s'y sont établis et contribuent à son développement depuis près de 200 ans. Elle permet à tous les Yukonnais et les Yukonnaises de mieux connaître, d'apprécier et de célébrer la langue française et la culture francophone bien présentes au territoire.
Pour faire partie de l'équipe
Pour signaler votre intérêt à faire partie du comité ou en savoir plus, merci de communiquer avec nous avant le 12 janvier 2016.
Audrey Percheron
Agente de projets événementiels
(867) 668-2663, poste 225
relations@afy.yk.ca
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :