AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
What's up?
FAM tour
From August 23 to 28, 2015, AFY welcomed travel professionals and a Destination Canada representative from France for a familiarization tour in the Yukon. They spent seven days, travelling many kilometres by car, canoe, plane and hiking. They were able to discover a fascinating territory, rich in history, culture, spectacular landscapes and wide open spaces.
This familiarization tour gave them an opportunity to get the feel of the territory. They went home with a better understanding of the destination that they can share with their colleagues and clients back home (consumers and travel agents).
They went away with their heads filled with unforgettable images, meetings with people who enjoy sharing their stories and their corner of the world, and the discovery of a well-established francophonie and companies and people who are proud to offer their services and chat in the language of Molière.
Yukon: new tourism destination for the French
http://bit.ly/1JGuWgn (in French)
Embassy of France in Canada
http://bit.ly/1Ld8AEl (in French)
CBC Yukon, Soundcloud
http://bit.ly/1M7C992
This familiarization trip was made possible through the financial participation of the Department of Tourism and Culture of the Government of Yukon and Destination Canada, France.
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
This site is sponsored by:

AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
Quoi de neuf?
FAM tour
Du 23 au 28 août, l'AFY accueillait des professionnels du voyage et une représentante de Destination Canada provenant de la France pour une tournée de familiarisation au Yukon. Pendant six jours, ils ont parcouru plusieurs kilomètres en voiture, en canot, en avion et à la marche. Ils ont pu découvrir un territoire fascinant, riche d'histoire, de culture, de paysages spectaculaires et de grands espaces.
Cette tournée de familiarisation leur a permis de faire l'expérience du territoire. Ils repartent donc avec une meilleure compréhension de la destination qu'ils pourront partager avec leurs collègues et clients (consommateurs et agents de voyages).
Ils quittent le territoire la tête pleine d'images inoubliables et des rencontres de gens qui aiment partager leurs histoires et leur coin de pays, ainsi que la découverte d'une francophonie bien établie où plusieurs entreprises et personnes sont fières d'offrir des services et de discuter dans la langue de Molière.
Le Yukon : nouvelle destination touristique pour les Français
http://bit.ly/1JGuWgn
L'Ambassade de France au Canada
http://bit.ly/1Ld8AEl
CBC Yukon, Soundcloud
http://bit.ly/1M7C992
Ce voyage de familiarisation a été rendu possible grâce à la participation financière du ministère du Tourisme et de la Culture du gouvernement du Yukon et Destination Canada, France.
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :