AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
Quoi de neuf?
Salon du véhicule récréatif à Montréal
Du 5 au 8 mars dernier, l'Association franco-yukonnaise (AFY) a été invitée par Tourisme Yukon à tenir un kiosque au Salon du véhicule récréatif de Montréal et à renseigner les futurs visiteurs en français. La participation à cet événement était une collaboration entre Tourisme Yukon (dans le cadre de leur campagne de marketing Yukon Now) et Travel Alaska.
Edith Bélanger, gestionnaire en développement touristique à l'AFY, a participé à l'événement en compagnie de Kathy Dunn, gestionnaire du marketing touristique au gouvernement de l'Alaska et de Sophie Delaigue, agente de projets en immigration par intérim à l'AFY.
Plus de 1 000 visiteurs se sont arrêtés au kiosque du Yukon et de l'Alaska pour recevoir de l'information et chercher réponses à leurs questions. Plusieurs d'entre eux prendront la route vers le Yukon cet été ou l'année prochaine.
Pendant l'événement, Edith a fait deux présentations sur le Yukon et l'Alaska à la Place des conférences. Près de 150 personnes ont assisté aux présentations qui ont séduit plusieurs personnes.
Contact: Edith Bélanger, tourisme@afy.yk.ca, (867) 668-2663, poste 232
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :