AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
Quoi de neuf?
Offre spéciale de la Commission canadienne du tourisme
Le Programme des spécialistes du Canada (PSC) offre une formation en ligne qui permet aux agents de voyage de douze pays d'obtenir une certification qui fait d'eux des spécialistes du Canada. Cette formation leur donne droit à des privilèges comme l'accès à des tours de familiarisation et des rabais dans les hôtels et dans les attraits touristiques quand ils voyagent au Canada.
La Commission canadienne du tourisme (CCT) désire mettre à jour la liste de partenaires (hébergements, attraits touristiques et activités) qui offrent des rabais aux agents du PSC. Si vous désirez offrir un rabais lorsque ces spécialistes voyagent au Yukon sans faire partie d'un tour de familiarisation, il suffit d'en faire part à la CCT.
La date limite de réception des offres est le 12 septembre 2014 et ces offres sont traduites et affichées sur les pages des pays qui participent au Programme des spécialistes du Canada, plus particulièrement l'Inde, le Brésil, la Chine, le Mexique, le Japon, le Royaume-Uni, la Corée du Sud, la France, l'Allemagne, l'Australie, les États-Unis et le Canada. Idéalement, le rabais est de 50 %, mais nous acceptons des rabais plus bas. Les conditions et restrictions couvrent la plupart des questions et permettent aux attractions touristiques, aux hôtels ou aux activités de limiter la disponibilité de l'offre.
Contact : Yvonne Nichie, nichie.yvonne@ctc-ccact.ca
En savoir plus sur le Programme des spécialistes du Canada :
fr-corporate.canada.travel/marches/nos-programmes-internationaux
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :