AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
Quoi de neuf?
Les gens d'affaires sont invités à s'exprimer sur le développement économique de leur communauté
Le RDÉE Canada et la CEDEC amorcent une consultation pour développer le premier plan économique pour les communautés de langue officielle en milieu minoritaire. Les gens d'affaires qui oeuvrent en milieu minoritaire au Canada sont donc invités à s'exprimer!
La consultation vise principalement :
• les entrepreneurs;
• les employeurs;
• les administrateurs et gestionnaires des organisations à vocation économique;
• les représentants des organismes communautaires et des paliers gouvernementaux;
• les membres des communautés qui souhaitent livrer leur vision de l'avenir;
Les francophones qui vivent à l'extérieur du Québec et les anglophones de la belle province sont donc conviés, d'ici la fin du mois de février, à répondre à un court sondage en ligne. Un seul clic à enaffairesensemble.ca est requis. Dix minutes définitivement bien investies!
Le RDÉE Canada et la CEDEC
Leader du développement économique des communautés francophones et acadienne au pays, le RDÉE Canada et ses membres ainsi que la CEDEC, une figure de proue et un moteur de développement économique communautaire et d'employabilité au Québec, soutiennent les entreprises dans leurs efforts de résolution des problèmes gênant la croissance et les aide à saisir les possibilités de développement économique au fur et à mesure qu'elles émergent.

Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :