AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
Qui sommes-nous?
Le journal est né en 1983. D'abord mensuel, il a connu différents formats avant d'adopter celui de tabloïd en 1986. En 1999, l'Aurore boréale est devenu un bimensuel afin de mieux couvrir la scène yukonnaise et de mieux remplir son mandat d'information.
L'Aurore boréale témoigne de l'actualité yukonnaise et assure la communication au sein de la communauté francophone. C'est un forum d'opinions, un lieu public de rencontres et une source de renseignements pour les francophones. Il est aussi un excellent outil publicitaire, et il offre un service complet de graphisme.

Les rêves d'avenir de l'Aurore boréale? Que tout le monde puisse continuer à se retrouver dans ses pages et qu'il demeure un intervenant incontournable dans le développement de la communauté.
Le journal est membre de l'Association de la presse francophone et au cours des ans, il a remporté de nombreux prix d'excellence.
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :