AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
11-13 Coup de coeur francophone avec Lorène Charmetant
13 novembre
19h00
Pour cette nouvelle édition, Coup de coeur francophone met de l'avant une artiste francophone locale lors de trois représentations. Venez assister à une soirée de jazz en compagnie de la talentueuse Lorène Charmetant et laissez-vous emporter par son répertoire de musiques françaises.
Haines Junction
Le 1er novembre à 19 h au St. Elias Convention Centre.
Réservez votre billet sur Eventbrite.
Whitehorse
Le 13 novembre à 19 h et à 20 h 30 au Musée MacBride.
Réservez votre billet pour l'une des représentations sur Eventbrite.
À propos de l'artiste
Baignée dans la musique française depuis son enfance, Lorène s'est imprégnée de toutes sortes d'univers francophones d'origines musicales multiples. Avec sa guitare, son piano ou sa contrebasse, elle vous invite à parcourir avec elle quelques-unes des plus grandes chansons françaises, ainsi que des compositions originales.
À propos de Coup de coeur francophone
Fondé à Montréal en 1987, Coup de coeur francophone est un festival dédié à la découverte et à la circulation de la chanson dans ses multiples expressions. Présenté chaque année en novembre à Montréal ainsi que dans près de 45 villes canadiennes, il réunit des artistes de la scène nationale et internationale s'inscrivant dans une programmation principalement axée sur l'émergence, l'audace et la création.
Renseignements
Kimberly Stanhope
Agente de projets, Arts et culture
867 668-2663, poste 854
kstanhope@afy.yk.ca
Merci à
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :