AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
8 à tard All in Music
May 11th
8:00 pm
98 Hotel
110 Wood Street
The Association franco-yukonnaise and the 98 Hotel are getting together to feature French-speaking artists with new musical evenings from 8 pm onward. Bring your friends and spend a fun evening in one of Whitehorse's most legendary places!
Soir de Semaine
Soir de Semaine broke onto the Yukon music scene in 2003. The members of the group (Marie-Maude Allard, Pascal St-Laurent, Alain Desrochers, Cory Chouinard and Marc Paradis) sometimes perform their creations in costume, always with face paint. Soir de Semaine attracts dancers and travellers by combining ska, reggae and rock. The group has appeared in bars, schools and festivals across Canada.
Soir de Semaine has two albums to its credit, Toi du monde (2007) and Faire des voeux (2011). Its festive music and closeness with the public took the group to the Vancouver Olympic Games, the FrancoFolies de Montréal, the 400th anniversary of Quebec City, the CBC Concerts, Coup de coeur francophone, and to many festivals in the Yukon.
Free admission
Bar service available
Thanks to:
Government of Yukon
Contact: Nathalie Lapointe, reception@afy.yk.ca, 867 668-2663, ext 500
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
This site is sponsored by:

AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
05-11 Huit à tard en musique
11 mai
20h00
98 Hotel
110, rue Wood
L'AFY et le 98 Hotel s'unissent pour mettre en avant les talents francophones lors des nouvelles soirées 8 à tard en musique. Réunissez vos amis et venez décompresser dans l'un des endroits les plus légendaires de Whitehorse!
Soir de Semaine
Soir de Semaine fait partie de la scène musicale yukonnaise depuis 2003. Les membres du groupe (Marie-Maude Allard, Pascal St-Laurent, Alain Desrochers, Cory Chouinard et Marc Paradis) présentent leurs créations parfois costumés, toujours maquillés. Soir de Semaine attire les danseurs et les voyageurs en fusionnant le ska, le reggae et le rock. Le groupe s'est produit un peu partout au Canada dans les bars, les écoles et les festivals.
Soir de Semaine a deux albums à son actif, soit Toi du monde (2007) et Faire des voeux (2011). Sa musique festive et sa proximité avec le public ont mené le groupe aux Jeux olympiques de Vancouver, aux FrancoFolies de Montréal, au 400e anniversaire de Québec, aux CBC Concerts, au Coup de coeur francophone ainsi qu'à de nombreux festivals au Yukon.
Entrée gratuite
Service de bar disponible
Merci à :
Gouvernement du Yukon
Contact: Nathalie Lapointe, reception@afy.yk.ca, (867) 668-2663, poste 500
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :