AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
11-16 Coup de coeur francophone
16 novembre
19h30
Centre culturel des Kwanlin Dün
Une soirée haute en musique avec les artistes franco-ontariens Damien Robitaille et Mehdi Cayenne!
Damien Robitaille est tour à tour candide, divertissant, désarmant et touchant. L'artiste, au sommet de sa forme, plonge au coeur de ses univers parallèles qui illustrent la complexité humaine. Avec Damien Robitaille, il n'est pas rare qu'une réalité en cache une autre. Son spectacle est un heureux mélange entre des voix magnifiques, des musiciens chevronnés et un artiste pour qui la scène demeure un immense terrain de jeu.
En première partie, l'artiste atypique Mehdi Cayenne vous envoûtera grâce à son charisme indéniable. Il propose un catalogue varié, malaxant des influences post-punk, world, pop, folk-rock et funk. Ses chansons mêlent quelque chose de très animal avec une certaine douceur poétique, évoquant une culture musicale de toutes les couleurs et de toutes les époques. Mehdi continue sa lancée étrange et charmante dans l'émergence francophone.
Tarifs :
22 $ membres AFY
25 $ non membres
8 $ - 12 à 18 ans
Les billets sont en vente au Centre des arts du Yukon, à Arts Underground, en ligne au www.yukontickets.com ou à la porte.
Présenté par l'Association franco-yukonnaise dans le cadre de la tournée nationale Coup de coeur francophone.
Merci à :
Contact: Nathalie Lapointe, reception@afy.yk.ca, (867) 668-2663, poste 500
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :