AFY
AB
Arts et culture
Immigration
Jeunesse
Emploi et formation
Développement économique
Répertoires
Forum
04-13 Cinq à sept en musique
Un jeudi par mois
17h00
19h00
Baked Café
108-100, rue Main
Un jeudi par mois, des musiciens offrent une prestation en français, au Baked Café. Passez prendre une bouchée et profiter de l'ambiance tout en découvrant le talent des artistes d'ici.
13 avril : Duo BelMah
Pour tout musicien, le Nord est un endroit merveilleux. Par un étrange tourbillon du destin, les membres du duo BelMah, qui ont commencé leurs carrières musicales professionnelles respectives dans deux grandes villes comme Paris et Toronto, se sont retrouvés à travailler comme musiciens au nord du 60e parallèle.
Le duo BelMah, formé d'Olivier de Colombel et de Nick Mah, mélange et fusionne le jazz et le classique, de Jean-Sébastien Bach à Astor Piazzolla, en passant par Herbie Hancock et bien d'autres encore.
Service de café et alcool disponible.
Présenté par le Baked Café et l'Association franco-yukonnaise.
Merci à :
Gouvernement du Canada
Gouvernement du Yukon
Ville de Whitehorse
Cette initiative s'inscrit dans le projet « Une communauté artistique et culturelle francophone en essor au Yukon et dans le Nord canadien » réalisé grâce au Fonds d'action culturelle communautaire (FACC) de Patrimoine canadien.
Contact: Nathalie Lapointe, reception@afy.yk.ca, (867) 668-2663, poste 500
Merci au ministère du Tourisme et de la Culture du Yukon, à l’Aurore boréale et aux autres organismes et individus qui nous ont permis d’utiliser leurs photos.
Ce site Web a été rendu possible grâce à la collaboration de :